Afin de passer une commande sur la plateforme, il est recommandé que le Client dispose d'une adresse e-mail valide et suive l'un des processus de commande suivants :
a. Processus autonome
1
Sélectionner des articles (tickets, sièges et produits connexes)
2
Saisir les coordonnées du Client : e-mail, numéro de téléphone et informations de facturation éventuellement
3
Payer la commande avec l'un des moyens de paiement disponibles
Pour la deuxième procédure, le Client doit posséder un compte préalablement sur la plateforme.
b. Processus distributeur
2
Donner les instructions de réservation (l'événement et les tickets souhaités) au distributeur
3
Indiquer au distributeur un numéro de téléphone de contact
4
Payer au distributeur le montant total de la commande (en espèces par exemple)
Le Client garantit l'exactitude des informations fournies lors de la commande. TIKERAMA ne saurait être tenu responsable d'une erreur de saisie entraînant l'impossibilité de délivrer les tickets ou de contacter le Client.
Après validation du paiement, le Client reçoit un email de confirmation de commande. Le Client peut à tout moment au cours du processus de commande consulter le détail de sa commande ainsi que son prix total et corriger d'éventuelles erreurs, avant de confirmer pour exprimer son acceptation.
La validation du paiement par TIKERAMA et l'envoi de la confirmation électronique constituent la preuve d'un accord définitif entre les parties.
Toute commande emporte contractuellement l'acceptation sans réserve de l'intégralité des conditions générales applicables au moment de l'achat telles que les conditions générales de vente et la politique de confidentialité disponibles sur la plateforme.
En tant que mandataire de l'organisateur de l'événement dans la vente de ses tickets, TIKERAMA se réserve la propriété des articles jusqu'au règlement complet de la commande, c'est-à-dire jusqu'à l'encaissement du prix TTC de la commande.
TIKERAMA se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un Client avec lequel existerait un quelconque litige, notamment relatif au paiement d'une commande antérieure.
TIKERAMA s'engage à honorer les commandes reçues sur la plateforme seulement dans la limite des stocks disponibles.
Les distributeurs ne sont pas responsables des erreurs pouvant survenir au cours du Processus distributeur. TIKERAMA est la première autorité mandatée dans le règlement des litiges entre le Client et un distributeur.
Les transactions financières sont sécurisées grâce à un chiffrement SSL et aux protocoles fournis par nos partenaires de paiement certifiés. Aucune donnée bancaire n'est conservée par TIKERAMA.